Finir les restes!

Publié le par Tatoune

Une fois les précédentes souris réalisées, il ne restait quasiment plus de Sculpey noire dans mon kit.
Or, comme il est plus facile de se procurer de la pâte Fimo que de la Sculpey et que je préférais ne pas mélanger les 2 types de pâtes, il me fallait trouver à employer le bleu, le rouge, le jaune et le blanc qu'il me restait...

Je n'aime pas plus le gâchis dans mes loisirs que pour la nourriture!

J'ai donc chercher l'inspiration ailleurs que dans mon livre de souris.

Ma première idée a été d'utiliser le jaune et le bleu afin de modeler des bestioles vertes. Mon choix s'est porté sur des grenouilles.

Voici la première. Tronant sur un nénuphar, elle a été réalisée d'après un croquis que j'ai griffoné sur un petit bout de papier :


Telle que vous la voyez, elle est rescapée d'un accident gravissime puisqu'elle avait perdu sa tête!
Heureusement, un petit peu de cyanolite et ça repart...

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh, trop belle, j'adore!
Répondre